Cher tradosauriens! J'ai la chance d'être un peu suivi. C'est une "notoriété" qui a pris 5 ans à s'établir. Lentement. Trèèèèèès leeeeentement. Pourtant, je reçois souvent des mails d'analystes techniques amateurs (comme moi) qui voient des choses intéressantes et qui ont une lecture très pertinente de telle ou telle action, devise ou indice. Tous les jours je reçois des graphes, des études, et c'est bien dommage que cela ne profite à personne d'autres. De plus, à titre personnel, je ne suis qu'un nombre très limité de supports. Bref (comme dirait l'autre). Je vous propose de m'envoyer vos graphes et vos analyses que je publierai sur le blog. Cela pourra donner des idées de trades aux tradosauriens, cela pourra faire progresser les débutants, cela pourra même vous faire progresser vous même à cause de la rigueur que cela impose. Et cela pourra même vous donner, si c'est que vous recherchez, une petite notoriété dans la blogosphère de l'analyse technique puisque vous serez vu par plus de 2000 personnes par jour (et pourquoi pas créer votre blog par la suite...)! ^^ Alors, si ça vous tente, envoyez votre graphe sur action, devise, indice... ainsi que votre commentaire à tradosaure@gmail.com

Graphe CAC 04/04/2012. Posté par ip.siekel@wanadoo.fr

Les prix ont encore une fois échoué à franchir la mm200... et s'enfoncent vers le bas du canal haussier en rose qui pourrait au final servir de support à un rebond. La mm20 à croisé à la baisse la mm50 (comme prévu), les indicateurs sont toujours mal orientés... à suivre



En hebdomadaire... rien de bien rassurant... le macd est sur le point de passer sous sa ligne de signal et pas loin de passer négatif (sauf rebond technique...), le rsi et les stochs mal orientés ont encore de la marge à la baisse... La rob en rouge (résistance oblique baissière, Juillet 2007 , mai 2011 et Juillet 2011 ) semble contenir la mm200 et les prix...qui fluctuent dans un canal haussier long terme (en mauve)... à suivre
http://ernesto-bullandbear.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire