Cher tradosauriens! J'ai la chance d'être un peu suivi. C'est une "notoriété" qui a pris 5 ans à s'établir. Lentement. Trèèèèèès leeeeentement. Pourtant, je reçois souvent des mails d'analystes techniques amateurs (comme moi) qui voient des choses intéressantes et qui ont une lecture très pertinente de telle ou telle action, devise ou indice. Tous les jours je reçois des graphes, des études, et c'est bien dommage que cela ne profite à personne d'autres. De plus, à titre personnel, je ne suis qu'un nombre très limité de supports. Bref (comme dirait l'autre). Je vous propose de m'envoyer vos graphes et vos analyses que je publierai sur le blog. Cela pourra donner des idées de trades aux tradosauriens, cela pourra faire progresser les débutants, cela pourra même vous faire progresser vous même à cause de la rigueur que cela impose. Et cela pourra même vous donner, si c'est que vous recherchez, une petite notoriété dans la blogosphère de l'analyse technique puisque vous serez vu par plus de 2000 personnes par jour (et pourquoi pas créer votre blog par la suite...)! ^^ Alors, si ça vous tente, envoyez votre graphe sur action, devise, indice... ainsi que votre commentaire à tradosaure@gmail.com

Graphe CAC 04/04/2012. Posté par jfd59600@msn.com

Bonsoir

Bougie rouge haussière de +0.19% avec faible volume (cela réduit la force de la hausse)
> Contact en "Intraday" du retracement des 50% de la dernière hausse
et rebond, 2ème clôture sous la Bollinger Inférieure

La tendance est baissière car CAC en dessous de sa MM20j baissière

Stochastique en sur-vente
RSI(9) en baisse, bientôt en sur-vente
MACD encore en baisse

scénario 1 : à la hausse, vers la médiane de la fourchette Andrew baissière (orange)
scénario 2 : à la baisse, 2ème test du retracement des 50%

je suis actuellement à 100% action



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire