Cher tradosauriens! J'ai la chance d'être un peu suivi. C'est une "notoriété" qui a pris 5 ans à s'établir. Lentement. Trèèèèèès leeeeentement. Pourtant, je reçois souvent des mails d'analystes techniques amateurs (comme moi) qui voient des choses intéressantes et qui ont une lecture très pertinente de telle ou telle action, devise ou indice. Tous les jours je reçois des graphes, des études, et c'est bien dommage que cela ne profite à personne d'autres. De plus, à titre personnel, je ne suis qu'un nombre très limité de supports. Bref (comme dirait l'autre). Je vous propose de m'envoyer vos graphes et vos analyses que je publierai sur le blog. Cela pourra donner des idées de trades aux tradosauriens, cela pourra faire progresser les débutants, cela pourra même vous faire progresser vous même à cause de la rigueur que cela impose. Et cela pourra même vous donner, si c'est que vous recherchez, une petite notoriété dans la blogosphère de l'analyse technique puisque vous serez vu par plus de 2000 personnes par jour (et pourquoi pas créer votre blog par la suite...)! ^^ Alors, si ça vous tente, envoyez votre graphe sur action, devise, indice... ainsi que votre commentaire à tradosaure@gmail.com

Graphe CAC 04/04/2012. Posté par ernesto17@orange.fr

En journalier comme indiqué sur le précédent graphique (04/04/2012) les prix ont été chercher la MM200 (à 5 points près) en
cassant la médiane de la fourchette d'andrews baissière. Un rebond semble initié... retour vers la médiane de la fourchette et 23 %fibo vers les 3370/85 ?? à suivre.... A la baisse il y a un retracement fibo ( 38 % à 3253 de la hausse 23/09/2011 au 16/03/2012) qui correspond avec peut être un support ( ancienne résistance en bleu clair 3248) et ensuite le bas de la fourchette... à suivre
Bon week end Pascal à tous...
Ernesto






En hedomadaire la rob en rouge (résistance oblique baissière, Juillet 2077 , mai 2011 et Juillet 2011 ) semble contenir la mm200
et les prix...qui fluctuent dans un canal hausier long terme (en mauve)... à suivre...
Ernesto




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire